Femina Logo

Pour cette saison, la marque espagnole mise sur des teintes classiques mais incontournables, comme le beige, le brun, le kaki, le bleu indigo et différentes nuances de gris. La nouvelle collection comprend notamment des parkas, des chemises à carreaux ainsi qu'une grande variété de structures de vêtements en maille, avec des pantalons de style jogging.

Zinédine Zidane est égérie de la marque espagnole depuis décembre 2014 et a déjà été le visage de la campagne printemps/été 2015. Pour cette nouvelle campagne Automne/Hiver 2015, il a été photographié par Matteo Montanari.

Mango Man compte aujourd'hui 290 points de vente dans 52 pays.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.