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Eté 2017: les collabs' mode à ne pas manquer

Collab mode ete 2017 00

Fabletics x Demi Lovato.

© DR

Puma x The Kooples

La marque de sport s'est associée à la griffe parisienne à l'esprit rock pour proposer une version chic et audacieuse de ses «Puma Clyde». Déclinées en deux versions, blanc et noir, les sneakers iconiques s'habillent de cuir pour cette collaboration mixte. Signature The Kooples, une tête de mort argentée vient orner le talon des chaussures. La collection est proposée en exclusivité dans les boutiques The Kooples et en ligne.

Prix: 150 € (env. 163 fr.).

Vilebrequin x Karl Lagerfeld

Les deux maisons ont uni leur talent pour l'été 2017, afin de proposer une collection inspirée de la Riviera et de l'emblématique silhouette du grand couturier. Proposée en édition limitée, cette collection de huit pièces se décline dans une palette dominée par le bleu et le blanc. Elle se compose de maillots de bain pour homme et femme, de vêtements et d'accessoires de plage. Le tout disponible dans le monde entier, dans une sélection de points de vente Karl Lagerfeld et Vilebrequin et en ligne.

Prix: entre 60 et 210 € (env. 65 à 228 fr.).

Saint James x Marin Montagut

La marque de vêtements à l'esprit marin a fait appel à l'artiste Marin Montagut pour proposer une collection de trois marinières pour toute la famille. Marin Montagut a choisi d'agrémenter les pièces iconiques de Saint James d'imprimés marins, dont des motifs empruntés au monde des pirates. Cette collection pour homme, femme, et enfant, est accompagnée du miniguide «Bonjour Normandie», réalisé par l'artiste. La collab' est disponible dans les boutiques Saint James et en ligne.

Prix: 59 € (env. 64 fr.) pour enfant et 89 € (env. 97 fr.) pour adulte.

Bensimon x TGV

À l'occasion du lancement des nouvelles lignes TGV Atlantique, la SNCF s'offre un partenariat avec la marque Bensimon. Au programme? Une collection capsule colorée, déclinée en plusieurs nuances, composée de chaussures, de sacs et de pochettes, pour adultes et enfants. La collab' sera proposée dès mi-juin 2017 en édition limitée, dans les boutiques Bensimon et en ligne.

Prix: 29 € (env. 32 fr.) les tennis enfants et 35 € (env. 38 fr.) les tennis adultes.

Arthur Ashe W x Guerlain

Le coq sportif fait équipe avec la maison française le temps d'une capsule autour de La Petite Robe Noire, le parfum iconique de Guerlain. Les iconiques sneakers «Arthur Ashe» du coq sportif ont été revisitées pour l'occasion, avec un motif tressé noir et blanc, une semelle extérieure en gomme transparente ornée de paillettes argentées, et un motif «Petite Robe Noire». Les chaussures sont proposées dans les boutiques le coq sportif et dans une sélection de magasins Courir dans l'Hexagone.

Prix: 95 € (env. 103 fr.).

Fabletics x Demi Lovato

C'est «LA» collaboration sportive de l'été. La marque de vêtements de sport co-créée par Kate Hudson, Fabletics, a choisi l'actrice, chanteuse et mannequin américaine Demi Lovato pour sa toute première collaboration. Ce partenariat s'articule autour d'une collection complète de vêtements de sport, dont des tops, des leggings, des vestes ou encore des brassières. Les premières pièces de cette collab' sont déjà disponibles. Le reste de la collection sera proposé dès le mois d'août 2017.

H&M x Zara Larsson

L'enseigne de prêt-à-porter suédoise H&M a fait appel à la chanteuse Zara Larsson pour créer une collection capsule aux influences pop et streetwear. Celle-ci est constituée de sweats à capuche oversize, d'une robe T-shirt à message, de shorts, de tops, de pantalons, de vestes, de casquettes, d'un sac-banane ou encore de cuissardes. Côté couleurs, c'est le rose qui domine, avec quelques touches d'argent et de noir.

Une publication partagée par H&M (@hm) le


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