Femina Logo

En parallèle de l'annonce officielle de la maison DKNY, Emily Ratajkowski a publié sur son compte Instagram le nouveau film publicitaire qui met en scène son physique et les coutures de la lingerie DKNY Intimates.

Le spot publicitaire rend hommage à New York, où est née la marque propulsée par la styliste Donna Karan. Le top américain, né à Londres, s'est prêté au jeu de l'objectif de Sebastian Faena. Dans le film, le mannequin se dépêche de se lever pour promener son petit chien, sans avoir besoin de se vêtir plus qu'un soutien-gorge et un shorty de la griffe DKNY.

Emily Ratajkowski représente ainsi les courbes des collections DKNY Intimates, Hoisery et Sleepwear pour la saison printemps/été.


A lire aussi:
Dessous glam: 9 ensembles de lingerie noire
Lingerie: toutes en bralette?
Victoria’s Secret: les 30 photos qui ont marqué le défilé 2016

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné