Femina Logo

En parallèle de l'annonce officielle de la maison DKNY, Emily Ratajkowski a publié sur son compte Instagram le nouveau film publicitaire qui met en scène son physique et les coutures de la lingerie DKNY Intimates.

Le spot publicitaire rend hommage à New York, où est née la marque propulsée par la styliste Donna Karan. Le top américain, né à Londres, s'est prêté au jeu de l'objectif de Sebastian Faena. Dans le film, le mannequin se dépêche de se lever pour promener son petit chien, sans avoir besoin de se vêtir plus qu'un soutien-gorge et un shorty de la griffe DKNY.

Emily Ratajkowski représente ainsi les courbes des collections DKNY Intimates, Hoisery et Sleepwear pour la saison printemps/été.


A lire aussi:
Dessous glam: 9 ensembles de lingerie noire
Lingerie: toutes en bralette?
Victoria’s Secret: les 30 photos qui ont marqué le défilé 2016

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina