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Dolce & Gabbana toujours inspiré par la famille
Après avoir consacré sa campagne printemps-été 2015 aux influences espagnoles que l'on retrouve dans la culture sicilienne, la maison Dolce & Gabbana opère un retour aux sources et met l'accent sur la famille, toujours sur fond de Sicile et de Dolce Vita.
Tête d’affiche de ce nouveau volet: Monica Bellucci, qui incarne à merveille la mère de famille italienne, sobre, sensuelle et élégante, vêtue d'un ensemble tailleur noir en dentelle ou d'une robe plus moulante imprimée de roses rouges.
L'actrice italienne apparaît aux côtés d'une dizaine d'autres mannequins, dont Ashleigh Good, incarnant tous un membre de la famille, des nourrissons au patriarche en passant par les enfants et les femmes enceintes du clan.
Cette campagne met en lumière la collection automne-hiver de Dolce & Gabbana, au style et aux imprimés fleuris inspirés de la Sicile. Outre les fleurs, la marque joue la carte des motifs enfantins, proposant des robes pour adultes et enfants dont les imprimés évoquent des dessins d'enfants. La collection se compose également de tenues ornées d'inscriptions en Italien. La palette s'étend du rose pastel au noir en passant par le blanc, et des touches de rouge.
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