Femina Logo

Après avoir consacré sa campagne printemps-été 2015 aux influences espagnoles que l'on retrouve dans la culture sicilienne, la maison Dolce & Gabbana opère un retour aux sources et met l'accent sur la famille, toujours sur fond de Sicile et de Dolce Vita.

Tête d’affiche de ce nouveau volet: Monica Bellucci, qui incarne à merveille la mère de famille italienne, sobre, sensuelle et élégante, vêtue d'un ensemble tailleur noir en dentelle ou d'une robe plus moulante imprimée de roses rouges.

L'actrice italienne apparaît aux côtés d'une dizaine d'autres mannequins, dont Ashleigh Good, incarnant tous un membre de la famille, des nourrissons au patriarche en passant par les enfants et les femmes enceintes du clan.

Cette campagne met en lumière la collection automne-hiver de Dolce & Gabbana, au style et aux imprimés fleuris inspirés de la Sicile. Outre les fleurs, la marque joue la carte des motifs enfantins, proposant des robes pour adultes et enfants dont les imprimés évoquent des dessins d'enfants. La collection se compose également de tenues ornées d'inscriptions en Italien. La palette s'étend du rose pastel au noir en passant par le blanc, et des touches de rouge.

dolce gabbana automne hiver 2015 monica bellucci
1 / 2© Twitter dolcegabbana
dolce gabbana automne hiver 2015 monica bellucci
2 / 2© Twitter dolcegabbana

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.