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Comme souvent, que ce soit dans ses campagnes mode ou beauté, la maison Dolce & Gabbana met la Sicile à l'honneur, mais également la famille, quasiment indissociable de la plus grande île de la Méditerranée.

Avec leur silhouette filiforme, la blonde quadragénaire et la brune presque trentenaire ne jouent pourtant pas les «mamas italiennes». Entourées des tops Catherine McNeil et Marine Deleeuw, les deux mannequins vedettes affichent sourires et mines décontractées, alors qu'elles posent aux côtés de boulangers, de bergers, ou encore de poissonniers.

Côté looks, on peut apprécier les robes à pois, déclinées dans de multiples coloris, mais également les imprimés fleuris ou les motifs de temples grecs. Les sandales compensées apparaissent comme l'accessoire incontournable de l'été.

La campagne homme met, quant à elle, en avant les tops Adam Senn, Tony Ward, Noah Mills ou encore Evandro Soldati, plus élégants dans des costumes à la coupe parfaite.

Les clichés de ces deux campagnes ont tous été réalisés par Domenico Dolce.

Domenico Dolce
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