
news mode
Automne-Hiver 2016: Pharrell Williams au centre de la campagne G-Star

Le Portrait de Famille de G-Star RAW avec Pharrell Williams au centre et les employés de la marque.
© G-Star RAWLa campagne fait la part belle à tous ceux qui font vivre la marque chacun à son échelle. Elle se compose notamment d'un film qui met en avant le processus de conception mis en place au siège de G-Star à Amsterdam (Pays-Bas), avec Pharrell Williams en vedette, ainsi qu'une série de vidéos où des employés racontent l'histoire de la création des produits, l'obsession de G-Star pour la construction de jeans en 3D et sa volonté d'innover dans le domaine du développement durable.
Depuis son arrivée au sein de G-Star Raw début 2016, Pharrell Williams participe à la création des nouvelles collections et à sa stratégie d'entreprise.
A lire aussi:
De Gigi Hadid à Eva Herzigova: les stars des campagnes automne-hiver 2016
Miu Miu mise sur Kaia Gerber
Adidas se réapproprie une image de Kate Moss pour sa campagne Gazelle
Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.