Femina Logo

Le groupe, qui gère 60 hôtels dans le monde, a annoncé le 3 novembre que le parfum Rose 31 signé Le Labo - élu Meilleur parfum de l'année par le magazine Wallpaper - serait le pilier de son kit de produits de toilette à partir de cet automne.

La gamme de produits aux senteurs "chaudes et relevées, florale et boisées" sera composé d'un shampoing, d'un après-shampooing, d'un gel douche, d'une crème pour le corps et de savons, contenus dans des flacons de 40g et 60g, a précisé Fairmont.

Si Fairmont annonce tout juste cette nouveauté, les hôtels InterContinental avaient annoncé le mois dernier un partenariat avec Agraria pour son kit de toilette. Les 170 hôtels du groupe proposeront les nouveaux produits, dont les emballages seront respectueux de l'environnement, à partir de l'été 2012.

Au mois d'octobre, Waldorf Astoria avait annoncé une association avec la marque Salvatore Ferragamo pour présenter à ses clients un kit 'Tuscan Soul', exclusivement composé de produits fabriqués à partir d'ingrédients italiens.

Fairmont
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Tout va bien podcast E79: Le rôle du mental dans l'arrêt de la cigarette

Dans vos écouteurs

E78: Comment prévenir le cancer de la peau

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné