Femina Logo

Délicatesse, forte de caractère, raffinement, naturel, modestie et séduction: c’est ainsi que Miuccia Prada définit la femme Miu Miu. La créatrice italienne a décidé de créer un parfum qui lui ressemble, un jus qui éveillerait immédiatement une réaction sensorielle, une émotion. Pour créer cette fragrance pleine de paradoxes, la marque a fait appel à la parfumeuse Daniela Andrier.

Un brin mystérieux

Au programme: muguet, rose et jasmin, suivi de la puissance poivrée du bois d’Akigala. «Cette note unique, terreuse insuffle une touche de mystère aux senteurs florales, peut-on lire dans le communiqué. La rencontre est tout à la fois surprenante et parfaitement naturelle.»

Pour incarner ce parfum hors normes, Miu Miu s’est adjugé les services de l’actrice Stacy Martin. La jeune franco-britannique de 24 ans est déjà apparue dans «Nymphomaniac», «L’Enfance d’un chef» et «Taj Mahal». Derrière l’appareil se cache le photographe de mode Steven Meisel.

Le parfum Miu Miu sera disponible à partir du 14 septembre 2015 en exclusivité chez Marionnaud.

Muriel vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.