Femina Logo

Mais, avouons-le, il y a des soirs où l’on rêverait d’un coup de baguette magique de notre marraine la Fée Beauté pour obtenir un teint cendrillonnesque en un geste et foncer direct sous la couette.

On vous laisse prononcer le célèbre «Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou, mélangez tout ça, et vous aurez…»: la nouvelle gelée micellaire de Saline de Bex Bien-Etre, associant efficacité d’un démaquillant purifiant, fraîcheur d’un tonique et douceur d’un soin.

Sa texture gel, enrichie en eau de Rose de Damas, sel des Alpes et extraits de Mauve et de Bleuet, fond au contact de la peau, prodiguant ses vertus sans effet gras ni tiraillements.

Cerise sur la citrouille: pas besoin de rinçage. Testé dermatologiquement pour s’adapter à toutes les peaux, le produit – certifiable NATRUE – a été conçu en Suisse par des experts en synergies aromatiques. A nous la formule magique qui fait «Boum, à tous les coups». Trop Bibidi Babidi Bou!

Gelée Micellaire Apaisante Rose de Damas & Bleuet, 21 fr. 50 les 200 ml. Disponible en pharmacies et drogueries et sur Saline de Bex/bien-être.

En partenariat avec


A lire aussi:
Saga: l’eau thermale de Vichy, une source de soins
Fraîches comme une rose
Un lait velouté pour hydrater notre peau

Podcasts

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Dans vos écouteurs

E11: Apaiser son quotidien grâce au yoga

De sa voix chaleureuse et motivante, Julien Pidoux, journaliste et prof de yoga, nous rappelle l'objectif essentiel de la «boîte à outils» que nous offre cette discipline: cultiver le calme intérieur, remplir nos réserves de zen et de gratitude, afin de les emporter partout où nous choisissons d'aller. Il nous offre les clés nécessaires à débuter du bon pied (littéralement), ou à recentrer notre pratique pour n'en tirer que des bienfaits. Un moment zen, qui va vous donner envie de faire quelques salutations au soleil.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.