Femina Logo

news beauté

Un trait de carmin... ne seriez-vous pas new-yorkaise?

Un trait de carmin... ne seriez-vous pas new-yorkaise?
© Graça Victoria/shutterstock.com

À Londres, par exemple, la couleur en vogue est «caramel nude», au coeur de la tendance naturelle prisée en ce moment à Londres. Pour compléter le look, le sourcil est intensifié et un peu de poudre bronze éclaire le tout. Les cheveux sont légèrement décoiffés, pour ne paraitre trop apprêtée.

À New York, au contraire, c'est le rouge vif qui est de mise. Élégant, impertinent et emblématique, ce look est contrebalancé par un maquillage des yeux plus léger et un brushing.

Le glamour de Dubaï appelle une esthétique hautement féminine, ce qui explique le succès de la nuance dite «Rose Pink» dans les Émirats. Utilisée pour les récents défilés de Tom Ford et d'Yves Saint Laurent, cette couleur peut s'accompagner d'un regard légèrement charbonneux et d'une coiffure volumineuse.

Les teints à dominante jaune requièrent une nuance différente: c'est sans doute la raison pour laquelle, le «corail transparent» est le plus prisé chez les voyageurs en route vers Shanghai. La couleur se porte avec un trait d'eyeliner félin et un trait de couleur vive sur le ras de cils inférieur.

Enfin, à Paris, l'approche nude londonienne change légèrement d'allure avec la nuance «Dusky Rose». Les Parisiennes, qui détestent être trop maquillées, accompagnent ce rouge d'un peu de blush et d'un teint parfait.

L'aéroport de Heathrow, qui réunit en un seul endroit la plus grande gamme beauté d'Europe, s'est associé à la rédactrice et experte beauté Alice Hart-Davis pour l'élaboration de ce rapport (en anglais).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina