Femina Logo

Il s’agit en fait d’un arbre malgache. Dans la médecine traditionnelle, on faisait infuser son écorce pour ses vertus tonifiantes et anti-fièvre. Plus récemment, des experts ont découvert que ce fameux extrait boostait les principes d’hydratation naturelle de la peau.

Forts de cette nouvelle, les laboratoires Clarins ont développé et breveté une formule exclusive, qui limite la déshydratation en renforçant la couche cornée et en agissant au cœur de l’épiderme.

Le tout selon la philosophie chère à Clarins: protéger la biodiversité de la forêt malgache, et reverser une partie du prix de vente des produits à des projets d’intérêt collectif locaux. Un arbre sous lequel Bouddha aurait sûrement connu un nouvel éveil…

Gel Fondant Désaltérant, env. 61 fr. les 50 ml et Bi-Sérum Intensif Anti-Soif, env. 78 fr. les 30 ml, le tout dans la ligne Multi-Hydratante.

En partenariat avec Clarins


A lire aussi:
Secrets de botanique: la lampsane
Rainbow lashes: la tendance beauté de l’été
Secret de botanique: le chardon ardent

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina