Femina Logo

news beauté

Rainbow lashes: la tendance beauté de l’été

2016 05 26 110821 0
© Instagram thebeautymodelofficial

Après le make-up «néon» réalisé par la maquilleuse Karin Westerlund sur le top Ginta Lapina lors d'un shooting paru dans les magazine «Glamour Paris», les beautistas semblent être devenues accros à ce look fluo qui consiste à avoir les cils arc-en-ciel.

Comment reproduire ce make-up: C’est simple, on applique, en dégradé, des mascaras de différentes couleurs sur ses cils. Si l'on préfère, on peut également choisir des faux-cils à coller. Rigolo en soirée, le style rainbow lashes n’est, on vous l’accorde, pas adapté à tous les jobs!

Notre conseil: Si vous trouvez la tendance Rainbow Lashes «too much», on vous conseille d’opter pour un mascara d’une seule couleur (à la rédaction, on fond pour le bleu marine). L’autre alternative est de teinter uniquement les cils à l’extrémité de l’œil (intérieur ou extérieur) pour un regard glamour et plus discret.

Voici quelques images sélectionnées sur Instagram qui devraient inspirer les fans d’arc-en-ciel (et autres licornes) aux âmes régressives:


A lire aussi:
Le bubble eyeliner, la dernière tendance née sur Instagram
Make up: des fards à paupières colorés pour le printemps
Eté 2016: inspiration festivals pour une ligne de make-up

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina