Femina Logo

news beauté

Rainbow lashes: la tendance beauté de l’été

2016 05 26 110821 0
© Instagram thebeautymodelofficial

Après le make-up «néon» réalisé par la maquilleuse Karin Westerlund sur le top Ginta Lapina lors d'un shooting paru dans les magazine «Glamour Paris», les beautistas semblent être devenues accros à ce look fluo qui consiste à avoir les cils arc-en-ciel.

Comment reproduire ce make-up: C’est simple, on applique, en dégradé, des mascaras de différentes couleurs sur ses cils. Si l'on préfère, on peut également choisir des faux-cils à coller. Rigolo en soirée, le style rainbow lashes n’est, on vous l’accorde, pas adapté à tous les jobs!

Notre conseil: Si vous trouvez la tendance Rainbow Lashes «too much», on vous conseille d’opter pour un mascara d’une seule couleur (à la rédaction, on fond pour le bleu marine). L’autre alternative est de teinter uniquement les cils à l’extrémité de l’œil (intérieur ou extérieur) pour un regard glamour et plus discret.

Voici quelques images sélectionnées sur Instagram qui devraient inspirer les fans d’arc-en-ciel (et autres licornes) aux âmes régressives:


A lire aussi:
Le bubble eyeliner, la dernière tendance née sur Instagram
Make up: des fards à paupières colorés pour le printemps
Eté 2016: inspiration festivals pour une ligne de make-up

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.