Femina Logo

news beauté

Miranda Kerr lance une huile capable de guérir les cœurs brisés

Miranda Kerr lance une huile capable de guérir les cœurs brisés

Après 6 ans de vie commune, un petit garçon et un mariage, Miranda Kerr et Orlando Bloom se sont séparés. Une rupture très difficile à vivre pour la jeune femme.

© Getty

Elle rayonne, Miranda Kerr. Entrepreneuse à succès, mère d’un adorable petit Flynn, mariée depuis le mois de mai à Evan Spiegel, le fondateur de Snapchat: tout semble lui sourire. Mais cela n’a pas toujours été le cas. Lorsqu’elle se sépare d’Orlando Bloom en octobre 2013, elle vit très difficilement cette rupture suivie d’un divorce, comme elle l’explique à «Elle»:

Mon cœur était vraiment abîmé. Une vague de dépression m’a frappée de plein fouet et je ne savais pas quoi faire. Je me suis finalement tournée vers mon aromathérapeute et tout est parti de là.

Focus sur le chakra du cœur

Pour faire face à ce chagrin d’amour, le top model australien s’est réfugié dans la spiritualité… et le chakra du cœur. «C’est le quatrième chakra, explique-t-elle. Il se situe juste devant votre cœur. Mais nos chakras peuvent s’ouvrir et se fermer à tout moment et quand le chakra du cœur est fermé, on a moins d’énergie, on est plus stressé et on se sent vite dépassé par les événements.»

La fondatrice de la marque de cosmétiques Kora Organics a ainsi développé une huile qui parviendrait à apaiser les peines de cœur et les instants de déprime. «L’application de cette onction me remonte instantanément le moral, confie-t-elle. Elle me fait ressentir le même sentiment que lorsque l’on reçoit un câlin. Je l’ai sur moi tout le temps. Ce n’est pas seulement un parfum, c’est aussi une expérience nourrissante.» A base de bois de cèdre, de quartz rose, de bois de santal et d’ylang-ylang, l’huile est vendue sur le site de Kora Organics au prix de 58 fr. les 10 ml. Si elle parvient réellement à guérir les âmes en peine, cela vaut peut-être le coup d’essayer, non?


A lire aussi:
Miranda Kerr: pas de sexe avant son mariage
Oui, le «syndrome du coeur brisé» existe vraiment (mais on y survit)
Deux applications pour guérir nos peines de coeur

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.