Femina Logo

news beauté

Lolita Lempicka cède à la tentation avec le parfum «Sweet Kiss»

Parfum Sweet Kiss Lempicka

La fragrance «Sweet Kiss» de Lolita Lempicka - Disponibilité: janvier 2016.

© Lolita Lempicka

C'est une véritable ode à la séduction, à la passion et à la féminité que propose Lolita Lempicka avec son dernier parfum «Sweet Kiss», le premier serial-kisser olfactif.

Concoctée par Anne Flipo, l'essence a été pensée comme un accord gloss cerise-cacao, à la fois glamour et gourmand. «Sweet c'est la senteur des lèvres qui viennent juste de croquer une cerise trempée dans le chocolat. Un départ qui appelle immédiatement au baiser, des notes d'angélique dont la fausse innocence promet des ravages et un sillage enveloppant de muscs scandaleux», explique le nez.

Le flacon reprend cette idée de séduction. La pomme iconique adopte un look glossy, couleur rouge passion, et est entièrement recouverte de baisers. Un design que l'on retrouve également sur l'étui.

Le parfum «Sweet Kiss» de Lolita Lempicka sera proposé en édition limitée à compter de janvier 2016, en exclusivité chez Sephora. Prix: 72€ l'eau de parfum en vaporisateur de 50 ml.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.