Femina Logo

Edit (21 janvier 2016): la vidéo de MUGLERxKAYTURE est désormais disponible dans son intégralité.

Rien n’arrête Kristina Bazan: après avoir décroché un contrat d’ambassadrice pour L’Oréal Paris, elle s'invite dans le monde des parfums Thierry Mugler. En collaboration avec le cinéaste Justin Wu, Kayture présente sa vision de l’univers Thierry Mugler. Réalisée dans l’atmosphère mystérieuse des Bains-Douches à Paris, la trilogie explore les 3 lignes emblématiques de la marque: Angel, Alien et Les Exceptions.

Step out of the darkness, I know you are watching. The reveal is coming #MUGLERxKAYTURE

Une photo publiée par Kristina Bazan (@kristinabazan) le

Chanteuse, mannequin et directrice artistique

Dans cette campagne, Kristina a endossé le rôle de modèle, mais aussi de directrice artistique. La Vaudoise a également composé la bande-son des vidéos: elle interprète ses propres compositions. De bon augure, puisqu’en 2016, la blogueuse espère faire décoller sa carrière de chanteuse.

A l’heure actuelle, seul le teaser de la campagne est disponible. On aperçoit Kristina Bazan en blonde platine, très élégante dans une robe blanche David Koma pour Thierry Mugler.

Sur sa page Facebook ce 18 janvier, la Suissesse informait ses followers qu'elle lançait il y a 5 ans, jour pour jour, son blog Kayture. Que de chemins parcourus depuis!

CAN'T BELIEVE that it has been 5 years since Kayture was first launched! Today, we are celebrating the fith anniversary...

Posté par Kayture by Kristina Bazan sur dimanche 17 janvier 2016

A lire aussi:
La blogueuse Kristina Bazan, nouvelle ambassadrice L'Oréal Paris
Kayture: Kristina Bazan élue personnalité la plus influente de l'année
Festival de Cannes: Kristina Bazan nous raconte son red carpet

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.