Femina Logo

Edit (21 janvier 2016): la vidéo de MUGLERxKAYTURE est désormais disponible dans son intégralité.

Rien n’arrête Kristina Bazan: après avoir décroché un contrat d’ambassadrice pour L’Oréal Paris, elle s'invite dans le monde des parfums Thierry Mugler. En collaboration avec le cinéaste Justin Wu, Kayture présente sa vision de l’univers Thierry Mugler. Réalisée dans l’atmosphère mystérieuse des Bains-Douches à Paris, la trilogie explore les 3 lignes emblématiques de la marque: Angel, Alien et Les Exceptions.

Step out of the darkness, I know you are watching. The reveal is coming #MUGLERxKAYTURE

Une photo publiée par Kristina Bazan (@kristinabazan) le

Chanteuse, mannequin et directrice artistique

Dans cette campagne, Kristina a endossé le rôle de modèle, mais aussi de directrice artistique. La Vaudoise a également composé la bande-son des vidéos: elle interprète ses propres compositions. De bon augure, puisqu’en 2016, la blogueuse espère faire décoller sa carrière de chanteuse.

A l’heure actuelle, seul le teaser de la campagne est disponible. On aperçoit Kristina Bazan en blonde platine, très élégante dans une robe blanche David Koma pour Thierry Mugler.

Sur sa page Facebook ce 18 janvier, la Suissesse informait ses followers qu'elle lançait il y a 5 ans, jour pour jour, son blog Kayture. Que de chemins parcourus depuis!

CAN'T BELIEVE that it has been 5 years since Kayture was first launched! Today, we are celebrating the fith anniversary...

Posté par Kayture by Kristina Bazan sur dimanche 17 janvier 2016

A lire aussi:
La blogueuse Kristina Bazan, nouvelle ambassadrice L'Oréal Paris
Kayture: Kristina Bazan élue personnalité la plus influente de l'année
Festival de Cannes: Kristina Bazan nous raconte son red carpet

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina