Femina Logo

C’est décidément une semaine pleine de rebondissements pour Kendall Jenner. Après avoir annoncé son rôle d'ambassadrice Estée Lauder, l’avant-dernière du clan Kardashian-Jenner se dirige maintenant vers sa première campagne en tant qu’égérie de la marque de Karl Lagerfeld.

D’après le site internet du magazine Vogue UK, le top en herbe est confirmé comme le nouveau visage de la marque pour la campagne Printemps/Eté 2015 dans laquelle elle a posé aux côtés de Sasha Luss (présente dans le dernier calendrier Pirelli shooté par Steven Meisel), Ming Xi et Baptiste Giabiconi à Paris.

Pressentie pour le défilé des Métiers d’Art de la griffe, qui se déroulera le 2 décembre à Salzbourg, Kendall Jenner a d’ores et déjà défilé plusieurs fois pour Chanel (dont Karl Lagerfeld est le directeur artistique), présentant aussi bien les collections couture que prêt-à-porter.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina