Femina Logo

C’est peut-être d’ailleurs pour cette maladresse assumée que tout le monde aime Jennifer Lawrence, une fille nature et marrante, un rien garçon manqué mais au visage de poupée. Ce n’est pas de sa faute si elle a grandi dans une petite ville du Kentucky entourée de frères auxquels elle voulait ressembler.

Le potentiel glamour de l’actrice oscarisée n’avait pas échappé à la maison Dior qui en avait fait l’une de ses égéries pour la mode. Jennifer Lawrence incarnera également la ligne de maquillage Dior Addict, avec sa peau de pêche et ses yeux félins, dans la prochaine campagne prévue pour la rentrée 2015.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina