Femina Logo

C’est peut-être d’ailleurs pour cette maladresse assumée que tout le monde aime Jennifer Lawrence, une fille nature et marrante, un rien garçon manqué mais au visage de poupée. Ce n’est pas de sa faute si elle a grandi dans une petite ville du Kentucky entourée de frères auxquels elle voulait ressembler.

Le potentiel glamour de l’actrice oscarisée n’avait pas échappé à la maison Dior qui en avait fait l’une de ses égéries pour la mode. Jennifer Lawrence incarnera également la ligne de maquillage Dior Addict, avec sa peau de pêche et ses yeux félins, dans la prochaine campagne prévue pour la rentrée 2015.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.