Femina Logo

Le trio d'actrices figure parmi le casting de rêve de la marque, aux côtés de Jonathan Saxby, Morena Baccarin et Luma Grothe. Tous forment la famille Roots (racines en français) dans une série de spots diffusés sur YouTube en anglais.

Dans cette web-série publicitaire, chaque acteur joue le rôle d'un membre de cette famille qui doit faire face à un problème commun: les racines apparentes. Cette campagne marque le lancement aux Etats-Unis du nouveau «Magic Root Precision Pen» qui figure dans la gamme de produits «Magic Retouch» de la marque pour masquer les cheveux blancs.

Omniprésente Andy MacDowell

Helen Mirren incarne l'excentrique matriarche Maxine Roots, alors qu'Andy MacDowell incarne sa fille Marilyn. Jonathan Saxby campe le fil égocentrique de Maxine, Maxwell et Morena Baccarin la femme de ce dernier, prénommée Melinda.

Cette série de pubs décalées précède la commercialisation sur Amazon.com (en novembre 2018 aux Etats-Unis) de la gamme «Magic Root Precision Pen». On notera que cette pub arrive quelques semaines après le défilé parisien de la marque, au cours duquel certaines des plus illustres ambassadrices étaient sur le podium parisien, parmi lesquelles Eva Longoria, Elle Fanning et Andy MacDowell.

Sophie Fontanel: la revanche d’une blande

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina