Femina Logo

Vos extrémités sont rugueuses après l’hiver? Vous voulez les préparer avant de les exhiber cet été sur la plage? Nous avons trouvé ce qu’il vous faut! Ce gommage naturel allie le Sel des Alpes aux huiles essentielles d’ylang-ylang et de litsée dans un mélange réconfortant et régénérant. Dites adieu à votre peau sèche si inconfortable.

Ce soin permet de lisser l’épiderme et procure une sensation de jeunesse et de fraîcheur tout en apaisant les peaux irritées. Il vous suffit d’appliquer une noisette de produit une à deux fois par semaine sous la douche, puis de rincer abondamment pour retrouver des pieds et des mains aussi doux qu’un bébé.

Gommage Mains et Pieds Apaisant Saline de Bex, 25 fr. 90 le pot de 150 g.


A lire aussi:
#VendreDIY: fabriquer soi-même son exfoliant naturel pour le corps
Sauna VS hammam: à chacune son rituel
Ajouter une cuillère de sucre à son shampooing fait toute la différence

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina