Femina Logo

Egérie de la marque depuis 2015, la top américaine a annoncé la bonne nouvelle depuis son propre compte Instagram, le 8 octobre 2017:

«Une année de préparation.. #GIGIxMAYBELLINE arrive bientôt», a-t-elle indiqué sous la photo féérique, la représentant entourée d’une nuée de papillons colorés, devant une table façon «make-up artist».

La collection est attendue pour le 21 octobre 2017.

Celle qui réalisait tous ses rêves

Gigi Hadid avait à plusieurs reprises évoqué son désir de lancer une ligne de cosmétiques: c’est désormais chose faite! Et selon les quelques indices que nous livre la photo, il semble que nous pouvons nous attendre à une série de jolis rouges à lèvres «nude», ainsi que quelques bordeaux et violets. Côté yeux, on note également la présence de crayons colorés et d’ombres à paupières cuivrées.

Le site de Maybelline a mis en ligne un compte à rebours et un formulaire d'inscription pour être averti de la disponibilité de la collection.

Ce ne sera pas la première fois que l'Américaine endosse le rôle de créatrice. Ambassadrice de Tommy Hilfiger, le mannequin a signé deux collections capsules pour la marque. On a hâte de découvrir ce qu’elle nous a préparé, cette fois-ci.


A lire aussi:
Automne 2017: le retour des grands parfums
Les 10 coupes de cheveux les plus sexy de l'automne
Tommy Hilfiger lève le voile sur sa collection co-créée avec Gigi Hadid

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina