Femina Logo

maquillage

En vidéo: les tutos make-up de Bella Hadid pour Dior

En vidéo: les tutos make-up de Bella Hadid pour Dior
© Alexandra Utzmann pour Christian Dior Parfums

A tout juste 19 ans, Bella Hadid a décroché un contrat d’ambassadrice beauté pour Christian Dior. La jeune femme avait déjà défilé pour la maison parisienne lors de la présentation de la collection croisière à Londres. Elle rejoint ainsi l’actrice Jennifer Lawrence, visage de Dior Addict.

Une carrière qui décolle

La petite sœur de Gigi Hadid a fait ses débuts dans l’univers de la mode en 2013. Comme sa sœur aînée, son amie Hailey Baldwin et de grands noms tels que Gisele Bündchen et Kate Moss, elle est représentée par l’agence IMG New York. Miu Miu, Chanel et Givenchy ont fait appel à son physique longiligne cette année. Elle fait également partie du «clan Balmain», fidèle à Olivier Rousteing, aux côtés de Kendall et Kylie Jenner.

Dans des vidéos tournées en backstage, Bella Hadid partagera ses produits préférés. La première a été diffusée le 6 juin. On y voit Peter Philips, directeur artistique de Dior, expliquer de quelle façon reproduire le beauty look de la collection croisière. D’autres «aventures beauté» mettant en scène la jeune femme et le make-up artiste suivront prochainement.


A lire aussi:
Dior: entre avant-gardisme et féminité pour 2016
Les mannequins à surveiller en 2016
Karlie Kloss et Gigi Hadid dans la nouvelle campagne Versace

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina