Femina Logo

maquillage

En vidéo: les tutos make-up de Bella Hadid pour Dior

En vidéo: les tutos make-up de Bella Hadid pour Dior
© Alexandra Utzmann pour Christian Dior Parfums

A tout juste 19 ans, Bella Hadid a décroché un contrat d’ambassadrice beauté pour Christian Dior. La jeune femme avait déjà défilé pour la maison parisienne lors de la présentation de la collection croisière à Londres. Elle rejoint ainsi l’actrice Jennifer Lawrence, visage de Dior Addict.

Une carrière qui décolle

La petite sœur de Gigi Hadid a fait ses débuts dans l’univers de la mode en 2013. Comme sa sœur aînée, son amie Hailey Baldwin et de grands noms tels que Gisele Bündchen et Kate Moss, elle est représentée par l’agence IMG New York. Miu Miu, Chanel et Givenchy ont fait appel à son physique longiligne cette année. Elle fait également partie du «clan Balmain», fidèle à Olivier Rousteing, aux côtés de Kendall et Kylie Jenner.

Dans des vidéos tournées en backstage, Bella Hadid partagera ses produits préférés. La première a été diffusée le 6 juin. On y voit Peter Philips, directeur artistique de Dior, expliquer de quelle façon reproduire le beauty look de la collection croisière. D’autres «aventures beauté» mettant en scène la jeune femme et le make-up artiste suivront prochainement.


A lire aussi:
Dior: entre avant-gardisme et féminité pour 2016
Les mannequins à surveiller en 2016
Karlie Kloss et Gigi Hadid dans la nouvelle campagne Versace

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.