Femina Logo

Qui n’a jamais pleuré 10 minutes avant de partir à un rendez-vous, et subi le stress d’une manucure express pliée en quatre sur la table basse de son salon? Qui n’a jamais essayé, allongée sur son lit à regarder la TV, de mettre du vernis à ongles en tentant de ne pas tuer ce magnifique et nouveau linge de lit ou pire, tacher à vie son ordinateur? Allez, disons adieu à ces moments anecdotiques de notre vie de beautista.

Une photo publiée par tweexy (@thetweexy) le

Car quelqu'un de très censé et concerné par ce problème majeur vient de créer The Tweexy. Une sorte de bague à enfiler sur plusieurs doigts et sur laquelle, le vernis à ongles s’insère. Une fois l'accessoire enfilé, on peut se mettre du vernis sans avoir à se soucier de renverser le flacon. Il fallait y penser, non? On dit donc bonjour à cette petite invention qui devrait révolutionner (un peu) notre quotidien.

Une photo publiée par tweexy (@thetweexy) le

La mauvaise nouvelle, c'est que The Tweexy n'est pas encore disponible en Suisse, mais la bonne, c'est qu'on peut se l’acheter sur Amazon, pour 15 dollars (soit 14 fr.). Sauvée.

Une vidéo publiée par tweexy (@thetweexy) le

Une photo publiée par tweexy (@thetweexy) le


A lire aussi:
Objet de rêve: un vernis à ongles en spray
Nos 4 couleurs préférées dans la collection OPI Hello Kitty
Make up: des fards à paupières colorés pour le printemps

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E43: Comment recharger nos batteries d'ici Noël

Octobre rose

Episode spécial Octobre rose: Un message de soutien aux patientes et à leurs proches

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina