Femina Logo

Torse nu sexy, regard un brin mystérieux… Une fois de plus, notre ex-footballeur préféré ne déçoit pas par son sex-appeal.

En effet, dans ce nouvel opus intimiste avec la marque de cosmétiques Biotherm Homme, le beau gosse montre un à un ses dessins encrés et on se dit qu’il est un argument de vente incontesté…

Le passé dans la peau

Au fil du clip, on découvre le Britannique sans sa chemise, révélant ses tatouages. Du dessin de Harper, à l'hommage à son papa en passant par le surnom de son premier fils Brooklyn, on se rend compte qu’on connaît (quasi) tous les tattoos de Mister Beckham.

«L'histoire de sa vie» s'inscrit ainsi sur sa peau mais incontestablement pas sur son visage… tant le poids des années ne laisse rien transparaître sur la star. Le beau gosse vieillit définitivement mieux qu’un grand cru bordelais… Une exception biologique qui semble faire le plus grand bonheur de Biotherm.

David Beckham, les bienfaits d’un mâle

Pour sa gamme «Force Suprême» (destinée aux hommes de plus de 40 ans qui veulent une peau plus belle et plus lisse), qui de mieux pouvait trouver la marque de beauté?

Tatoué de la tête aux pieds, doté d’une virilité exacerbée, étiqueté d’homme stylé, les atouts du bellâtre de 41 ans devraient sans aucun doute permettre à la marque d’emballer pas mal de monde. Et à défaut, marquer les esprits?


A lire aussi:
VMA 2016 : les temps forts et les plus belles tenues
Pub: Roger Federer se la joue «comique oldschool»
Un clip sulfureux pour «Out» de Kristina Bazan

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné