Femina Logo

soins & bien-être

David Beckham crée sa propre marque de soins pour hommes

Gamme Soins David Beckham 2

La première marque de cosmétiques de David Beckham a été baptisée House 99.

© Courtesy of House 99

Conçue en partenariat avec L’Oréal Luxe, cette nouvelle gamme de «grooming» s'inspire du style iconique de David Beckham, combiné à la culture des coiffeurs masculins britanniques et à un certain savoir-faire en matière de soins pour le corps, les cheveux, la barbe et même les tatouages.

Du football aux soins de beauté pour homme

En 2016, le groupe L’Oréal annonçait une collaboration d'envergure entre sa marque Biotherm et David Beckham autour de la création d'une gamme de soins complète pour la peau. Près de deux ans plus tard, l'ex-milieu de terrain de l'Angleterre renouvelle sa confiance à L’Oréal Luxe, mais pour créer sa propre marque de soins masculins.

Nouvelle campagne Balmain x L’Oréal: une pléiade de mannequins stars

Baptisée «House 99», cette nouvelle marque mondiale vise à répondre aux besoins des hommes, et à leur fournir une routine beauté quotidienne (cheveux, corps, barbe, visage, tatouages). A travers cette première gamme, David Beckham entend également permettre à chacun de créer de nouveaux styles.

Aux petits soins pour la barbe et les cheveux

S'inspirant justement des différents styles de David Beckham, la marque House 99 est l'alliance parfaite entre la culture des salons de coiffure britanniques et de l'expertise des laboratoires L’Oréal Luxe. Le tout se matérialisant en une gamme de 21 produits (huile pour la barbe, baume pour les cheveux et la barbe, pommades pour les cheveux ou les tatouages, soins hydratants) formulés à base de quinoa et de spiruline.

David Beckham dévoile l’histoire de ses tatouages

Si aucune information n'a été donnée concernant les prix de ces «essentiels beauté», on sait en revanche que la marque «House 99» sera lancée dès le 1er février 2018 au Royaume-Uni, en exclusivité chez Harvey Nichols, puis sera étendue à d'autres magasins britanniques et dans 19 pays à travers le monde à compter du 1er mars 2018.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina