Femina Logo

news beauté

Christian Louboutin lance un nouveau trio de vernis néo-rouges

Louboutin Vernis Ongles Rouge

Christian Louboutin néo-rouges.

© Christian Louboutin. All rights reserved

Le vernis «Jazzy Doll», une couleur pivoine au scintillement subtil, adopte le nom de l'une des sandales en cuir du chausseur. Sophistiquée et séduisante, la teinte framboise «Lady Peep» porte le nom d'un modèle de talon aiguille à bout ouvert. Le très chic «EdgyPopi», un rouge-orangé percutant, vient compléter la collection.

Ces vernis haute brillance à la formule ultrapigmentée ont été conçus pour offrir une finition gloss en un seul passage. Longue tenue et résistant, le produit ne contient ni toluène, ni méthanal, ni phtalate de dibutyle.

Christian Louboutin s'est positionné sur le segment de la beauté en 2014 avec une collection de vernis. La marque a renforcé ce positionnement en proposant au mois de septembre une collection de rouges à lèvres. Le produit phare, le «Rouge Louboutin» (env. 90 fr.), est présenté dans un stick noir, agrémenté de touches argentées et dorées. De nombreuses autres teintes que renferment des sticks dorés ont également été commercialisées.

Les vernis à ongles Jazzy Doll, Lady Peep et EdgyPopi seront disponibles à partir de juin 2016 dans une sélection de boutiques, ainsi que sur le site de la marque (env. 50 fr.).


A lire aussi:
Objet de rêve: un vernis à ongles en spray
Sally Hansen lance une application dédiée à la manucure
Un vernis contre la drogue des violeurs

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina