Femina Logo

news beauté

Cannes: se maquiller comme sur le tapis rouge

Bella hadid cannes 2018

Bella Hadid s'est tournée vers l'équipe de maquillage de Dior avant d'arpenter le tapis rouge le 11 mai: résultat, un look naturel et un regard de braise.

© Instagram diormakeup

Kendall Jenner

La styliste des stars Jen Atkin est responsable de l'élégance chic que dégageait la coiffure de Kendall Jenner le 12 mai. La professionnelle a préparé les cheveux avec le spray volumisant de la marque Ouai avant de les sécher avec une brosse ronde et d'ajouter la mousse «Dry Texture Foam» sur les pointes. Pour faire tenir le chignon, elle a rassemblé les cheveux en trois queues de cheval et les a entortillés et attachés avec des barrettes.

Aja Naomi King

L'actrice Aja Naomi King a impressionné le 11 mai avec un look beauté des plus audacieux dont peut s'enorgueillir L'Oréal Paris. Le regard de la star était en effet mis en valeur par une ombre à paupières bronze profond «Eye Paint», dans la teinte «Take a Bow», ornée d'un large trait doré tracé avec l'eyeliner «Eye Paint» dans la teinte «Vicious Gold».

Cate Blanchett

L'actrice, présidente du jury cette année, a été mise en beauté le 8 mai pour le tapis rouge par l'équipe de maquillage Armani, qui s'est notamment servi des ombres à paupières «Eye & Brow Maestro» dans les teintes «Platinum» et «Wenge Wood», sans oublier le rouge à lèvres «Rouge Ecstasy» dans la teinte «Tokyo».

Ombres à paupières: 30 façons de maquiller ses yeux ce printemps

Elsa Hosk

Le mannequin Elsa Hosk a fait sensation le 12 mai avec cette coiffure inspirée par Grace Kelly et créée par le styliste Benoît Moeyaert. Ses boucles chic sont le résultat d'extensions capillaires à clipper de chez Helena Collection, bouclées, attachées et maintenues en place grâce à la «Mousse bouffante» et au spray «Elnett Satin Extra Strong Hold Spray» de L'Oréal Paris.

Bella Hadid

La top-modèle Bella Hadid s'est tournée vers l'équipe de maquillage de Dior avant d'arpenter le tapis rouge le 11 mai: résultat, un look naturel et un regard de braise. La star américaine a utilisé la poudre «Dior Skin Mineral Nude Bronze» pour obtenir un effet doré, associé à une ombre à paupières rouille de la palette «5 Couleurs Cool Wave».

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.