Femina Logo

news beauté

Cannes: se maquiller comme sur le tapis rouge

Bella hadid cannes 2018

Bella Hadid s'est tournée vers l'équipe de maquillage de Dior avant d'arpenter le tapis rouge le 11 mai: résultat, un look naturel et un regard de braise.

© Instagram diormakeup

Kendall Jenner

La styliste des stars Jen Atkin est responsable de l'élégance chic que dégageait la coiffure de Kendall Jenner le 12 mai. La professionnelle a préparé les cheveux avec le spray volumisant de la marque Ouai avant de les sécher avec une brosse ronde et d'ajouter la mousse «Dry Texture Foam» sur les pointes. Pour faire tenir le chignon, elle a rassemblé les cheveux en trois queues de cheval et les a entortillés et attachés avec des barrettes.

Aja Naomi King

L'actrice Aja Naomi King a impressionné le 11 mai avec un look beauté des plus audacieux dont peut s'enorgueillir L'Oréal Paris. Le regard de la star était en effet mis en valeur par une ombre à paupières bronze profond «Eye Paint», dans la teinte «Take a Bow», ornée d'un large trait doré tracé avec l'eyeliner «Eye Paint» dans la teinte «Vicious Gold».

Cate Blanchett

L'actrice, présidente du jury cette année, a été mise en beauté le 8 mai pour le tapis rouge par l'équipe de maquillage Armani, qui s'est notamment servi des ombres à paupières «Eye & Brow Maestro» dans les teintes «Platinum» et «Wenge Wood», sans oublier le rouge à lèvres «Rouge Ecstasy» dans la teinte «Tokyo».

Ombres à paupières: 30 façons de maquiller ses yeux ce printemps

Elsa Hosk

Le mannequin Elsa Hosk a fait sensation le 12 mai avec cette coiffure inspirée par Grace Kelly et créée par le styliste Benoît Moeyaert. Ses boucles chic sont le résultat d'extensions capillaires à clipper de chez Helena Collection, bouclées, attachées et maintenues en place grâce à la «Mousse bouffante» et au spray «Elnett Satin Extra Strong Hold Spray» de L'Oréal Paris.

Bella Hadid

La top-modèle Bella Hadid s'est tournée vers l'équipe de maquillage de Dior avant d'arpenter le tapis rouge le 11 mai: résultat, un look naturel et un regard de braise. La star américaine a utilisé la poudre «Dior Skin Mineral Nude Bronze» pour obtenir un effet doré, associé à une ombre à paupières rouille de la palette «5 Couleurs Cool Wave».

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina