Femina Logo

news beauté

«Black Opium» d'YSL transformée en eau de toilette

«Black Opium» d'YSL transformée en eau de toilette
© Yves Saint Laurent

Pour ce nouvel écrin olfactif, Yves Saint Laurent Beauté a sélectionné un accord acidulé de cassis, associé à un accord de poire, à des notes d'agrumes et à de l'écorce de mandarine verte. Le thé parfumé au jasmin et la fleur d'oranger prennent ensuite le relais, avant de parvenir à la signature olfactive du parfum: le café.

Dans cette variation, les grains de café se mêlent à un musc blanc crémeux et à un accord bois blancs. Le café floral initié par «Black Opium» devient café vert avec l'eau de toilette. Le design global du flacon demeure inchangé, si ce n'est la présence de reflets d'or rose, qui reprennent la même nuance que le jus du parfum.

«Black Opium Eau de Toilette» sera disponible en France à compter du 24 août 2015.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina