Femina Logo

news beauté

«Black Opium» d'YSL transformée en eau de toilette

«Black Opium» d'YSL transformée en eau de toilette
© Yves Saint Laurent

Pour ce nouvel écrin olfactif, Yves Saint Laurent Beauté a sélectionné un accord acidulé de cassis, associé à un accord de poire, à des notes d'agrumes et à de l'écorce de mandarine verte. Le thé parfumé au jasmin et la fleur d'oranger prennent ensuite le relais, avant de parvenir à la signature olfactive du parfum: le café.

Dans cette variation, les grains de café se mêlent à un musc blanc crémeux et à un accord bois blancs. Le café floral initié par «Black Opium» devient café vert avec l'eau de toilette. Le design global du flacon demeure inchangé, si ce n'est la présence de reflets d'or rose, qui reprennent la même nuance que le jus du parfum.

«Black Opium Eau de Toilette» sera disponible en France à compter du 24 août 2015.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.