Femina Logo

news beauté

«Black Opium» d'YSL transformée en eau de toilette

«Black Opium» d'YSL transformée en eau de toilette
© Yves Saint Laurent

Pour ce nouvel écrin olfactif, Yves Saint Laurent Beauté a sélectionné un accord acidulé de cassis, associé à un accord de poire, à des notes d'agrumes et à de l'écorce de mandarine verte. Le thé parfumé au jasmin et la fleur d'oranger prennent ensuite le relais, avant de parvenir à la signature olfactive du parfum: le café.

Dans cette variation, les grains de café se mêlent à un musc blanc crémeux et à un accord bois blancs. Le café floral initié par «Black Opium» devient café vert avec l'eau de toilette. Le design global du flacon demeure inchangé, si ce n'est la présence de reflets d'or rose, qui reprennent la même nuance que le jus du parfum.

«Black Opium Eau de Toilette» sera disponible en France à compter du 24 août 2015.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.