Femina Logo

Lily-Rose Depp joue la carte de la fraîcheur et la décontraction. Pour le photocall du film «La Danseuse», les cheveux en désordre et les sourcils peu travaillés, elle arbore de jolies petites créoles. Un smoky eye injecte un peu glamour, tandis qu'une belle dose de Chanel Joues Contraste (nuance «Pink Explosion») met en valeur les superbes traits de la chanteuse.

Amal Clooney a marqué de nombreux points en matière de style à la projection de «Money Monster». La jeune femme a associé son rouge à lèvres orangé à une paire de boucles d'oreilles Cartier en or blanc rehaussées de perles corail. Le look reste globalement classique. La chevelure ondulée est portée sur le côté et le maquillage reste minimal.

Two beautiful ladies and one handsome man #juliaroberts #georgeclooney #amalclooney #cannes2016

Une photo publiée par JULIA | MERYL (@jeryldaily) le

La robe taupe très ornée de Jessica Chastain rappelle les années 20. On comprend donc le choix des boucles à l'aspect rétro pour la projection de «Money Monster». Le maquillage s'accorde à la perfection à l'aspect nude de la pièce.

Julia Roberts arbore une très chic queue de cheval pour le photocall de «Money Monster». La coiffure dévoile l'accessoire qu'elle porte à l'oreille: un ear cuff (bague d'oreille) un rien rebelle.

Kristen Stewart n'est jamais la dernière à emprunter des éléments au look grunge pour ses apparitions sur le tapis rouge. A l'occasion de la projection du film «Cafe Society», elle choisit en revanche un style de bombe hollywoodienne classique. Le regard charbonneux et la bouche rouge contrastent toutefois avec son carré platine.

Kristen no photocall de Café Society em Cannes, 11 de maio. #KristenStewart

Une photo publiée par Kristen Stewart Brasil (@kristenstewart.br) le


A lire aussi:
Jessica Chastain et Vincent Lindon ouvrent en chœur le 69e Festival de Cannes
Le match ciné: Money Monster ou The Nice Guys?
Tapis rouge: Julia Roberts a osé gravir les marches de Cannes… pieds nus!

1 / 4

Jessica Chastain.

© AFP Photo/Alberto Pizzoli
2 / 4

George Clooney et sa femme Amal Clooney.

© AFP Photo/Loïc Venance
3 / 4

Julia Roberts.

© AFP Photo/Loïc Venance
4 / 4

Woody Allen, Kristen Stewart et Jesse Eisenberg.

© AFP Photo/Alberto Pizzoli

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina