Femina Logo

Mihaela Noroc est une photographe roumaine qui aime voyager. A la trentaine, la globe-trotteuse a déjà visité plus de 60 pays, toujours accompagnée de son appareil photo. Elle se sent inspirée tout aussi bien par les rues animées de Tokyo et New York que les grandes étendues quasi-désertiques de l’Afrique et de l’Amazonie. Elle fige la variété qui règne sur terre, tant au niveau des paysages que des personnes qui les habitent, et cherche toujours à creuser la surface, à capturer l’authenticité.

«Atlas of Beauty»

Il y a quelques années, Mihaela se lance dans le projet de photographier des femmes partout dans le monde: l’Atelas de la Beauté (Atlas of Beauty). Elle a déjà portraité les femmes de 37 pays et espère trouver des fonds pour continuer son voyage. Ses clichés sont à couper le souffle.

Laissez-vous inspirer par le naturel de la galerie qui lui est consacrée.

Pour plus d’images et d’info, retrouvez-la sur facebook, son site ou instagram.

Mihaela Noroc
1 / 20© DR
Mihaela Noroc
2 / 20© DR
Mihaela Noroc
3 / 20© DR
Mihaela Noroc
4 / 20© DR
Mihaela Noroc
5 / 20© DR
Mihaela Noroc
6 / 20© DR
Mihaela Noroc
7 / 20© DR
Mihaela Noroc
8 / 20© DR
Mihaela Noroc
9 / 20© DR
Mihaela Noroc
10 / 20© DR
Mihaela Noroc
11 / 20© DR
Mihaela Noroc
12 / 20© DR
Mihaela Noroc
13 / 20© DR
Mihaela Noroc
14 / 20© DR
Mihaela Noroc
15 / 20© DR
Mihaela Noroc
16 / 20© DR
Mihaela Noroc
17 / 20© DR
Mihaela Noroc
18 / 20© DR
Mihaela Noroc
19 / 20© DR
Mihaela Noroc
20 / 20© DR

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.