Femina Logo

Mihaela Noroc est une photographe roumaine qui aime voyager. A la trentaine, la globe-trotteuse a déjà visité plus de 60 pays, toujours accompagnée de son appareil photo. Elle se sent inspirée tout aussi bien par les rues animées de Tokyo et New York que les grandes étendues quasi-désertiques de l’Afrique et de l’Amazonie. Elle fige la variété qui règne sur terre, tant au niveau des paysages que des personnes qui les habitent, et cherche toujours à creuser la surface, à capturer l’authenticité.

«Atlas of Beauty»

Il y a quelques années, Mihaela se lance dans le projet de photographier des femmes partout dans le monde: l’Atelas de la Beauté (Atlas of Beauty). Elle a déjà portraité les femmes de 37 pays et espère trouver des fonds pour continuer son voyage. Ses clichés sont à couper le souffle.

Laissez-vous inspirer par le naturel de la galerie qui lui est consacrée.

Pour plus d’images et d’info, retrouvez-la sur facebook, son site ou instagram.

Mihaela Noroc
1 / 20© DR
Mihaela Noroc
2 / 20© DR
Mihaela Noroc
3 / 20© DR
Mihaela Noroc
4 / 20© DR
Mihaela Noroc
5 / 20© DR
Mihaela Noroc
6 / 20© DR
Mihaela Noroc
7 / 20© DR
Mihaela Noroc
8 / 20© DR
Mihaela Noroc
9 / 20© DR
Mihaela Noroc
10 / 20© DR
Mihaela Noroc
11 / 20© DR
Mihaela Noroc
12 / 20© DR
Mihaela Noroc
13 / 20© DR
Mihaela Noroc
14 / 20© DR
Mihaela Noroc
15 / 20© DR
Mihaela Noroc
16 / 20© DR
Mihaela Noroc
17 / 20© DR
Mihaela Noroc
18 / 20© DR
Mihaela Noroc
19 / 20© DR
Mihaela Noroc
20 / 20© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina