Femina Logo

news beauté

Aaron Taylor-Johnson est le nouveau visage du parfum Gentleman de Givenchy

Getty Images 598737668
© Getty

«Sa personnalité est un mélange d'élégance, de charisme, de générosité et de singularité», a expliqué Romain Spitzer, directeur général de Givenchy Parfums, au magazine spécialisé WWD. «Pour nous, c'est aussi l'occasion, de toucher un nouveau public, plus jeune, fan de son travail. C'est une étoile montante».

Révélé en 2010 dans «Nowhere Boy», le biopic sur John Lennon, Aaron Taylor-Johnson a ensuite été aperçu dans «Kick-Ass», «Savages», «Anna Karénine», «Godzilla» ou encore « Avengers: L'Ère d'Ultron».

Animal nocturne

En janvier 2017, l'acteur de 26 ans a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle pour «Nocturnal Animals». Et apparemment, il n’y aurait aucun talent que cette jeune «étoile montante» ne possède pas:

«Il sait danser, il sait chanter, poursuit Romain Spitzer. Il est drôle et intense. En plus de cela, il est très gentil et possède une énergie qui nous plaît beaucoup.»

Si la fameuse campagne de la marque française ne sera dévoilée qu’en août 2017, nous retrouverons déjà le séduisant acteur à l’affiche de «The Wall» de Doug Liman, attendu en salles le 7 juin.


A lire aussi:
Lottie Moss, nouvelle égérie de Chanel
Parfum: Angelina Jolie devient la nouvelle égérie de Guerlain
Maybelline choisit une égérie masculine pour sa nouvelle campagne

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.