Femina Logo

news beauté

Aaron Taylor-Johnson est le nouveau visage du parfum Gentleman de Givenchy

Getty Images 598737668
© Getty

«Sa personnalité est un mélange d'élégance, de charisme, de générosité et de singularité», a expliqué Romain Spitzer, directeur général de Givenchy Parfums, au magazine spécialisé WWD. «Pour nous, c'est aussi l'occasion, de toucher un nouveau public, plus jeune, fan de son travail. C'est une étoile montante».

Révélé en 2010 dans «Nowhere Boy», le biopic sur John Lennon, Aaron Taylor-Johnson a ensuite été aperçu dans «Kick-Ass», «Savages», «Anna Karénine», «Godzilla» ou encore « Avengers: L'Ère d'Ultron».

Animal nocturne

En janvier 2017, l'acteur de 26 ans a remporté le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle pour «Nocturnal Animals». Et apparemment, il n’y aurait aucun talent que cette jeune «étoile montante» ne possède pas:

«Il sait danser, il sait chanter, poursuit Romain Spitzer. Il est drôle et intense. En plus de cela, il est très gentil et possède une énergie qui nous plaît beaucoup.»

Si la fameuse campagne de la marque française ne sera dévoilée qu’en août 2017, nous retrouverons déjà le séduisant acteur à l’affiche de «The Wall» de Doug Liman, attendu en salles le 7 juin.


A lire aussi:
Lottie Moss, nouvelle égérie de Chanel
Parfum: Angelina Jolie devient la nouvelle égérie de Guerlain
Maybelline choisit une égérie masculine pour sa nouvelle campagne

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina