Femina Logo

En cette fin d’année, Yadayada, le baby store en ligne suisse ouvert en novembre dernier, accueille deux nouvelles marques venues des Pays-Bas : Pakhhuis Oost et Esthex.

Avec Pakhuis Oost, c’est une mine d’accessoires rétro et pétillants qui vient enrichir le catalogue de YadaYada. Des animaux rigolos à accrocher au mur ou à porter en masque, des avions oreillers géants pour s’amuser ou faire la sieste, et des lampes champignons pour lire de jolis comtes le soir venu.

Esthex, l’autre nouveauté YadaYada, ce sont des doudoux en tissus tout doux (feutres, éponge, coton). Chacun de ces doudous a sa personnalité et son petit nom: Simon l’escargot conduira bébé au royaume des rêves au son de sa douce mélodie, Gilbert le scarabée fait du bruit dès qu’on agite ses longues jambes, Louis l’ours adore les câlins, Lily la libellule adore danser avec ses copines les étoiles, et Hendrik le hibou hulule la nuit venue.

Ces créations constituent en plus de vraies pièces de déco à elles seules.

Une série de sac à dos et de voyage pour bébé complète cette gamme de doudous avec notamment un sac à dos renard, que bébé sera fier de porter, et une valise champignon, pour partir en week-end à la montagne comme les grands.

Avec ces nouvelles marques, YadaYada confirme son positionnement de baby store qui promeut de jeunes marques créatives et accessibles.

Pour le lancement de ces marques et à l’occasion des fêtes de fin d’année, YadaYada offrira un cadeau par jour*, du 15 au 22 décembre 2011.

Sont à gagner : des guirlandes de Noel Esthex, une patère Pakhuis Oost (modèle fille ou garçon) et un pyjama Punky Birdy.

Visitez notre site

Et suivez l’opération sur notre page Facebook

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné