Femina Logo

«Cute» est le premier mot qui nous vient à l’esprit en regardant cette vidéo.

«Non?», «Quoi?», «Tu me mens?» Abasourdis, choqués, heureux, ces hommes filmés en train de lire une carte ou ouvrir un paquet contenant un test de grossesse apprennent qu’ils vont devenir père. Tout simplement beau.

«La vraie force est de montrer que vous vous en souciez dès la première minute», annonce le slogan. Dove, qui signe cette vidéo à l’occasion de la Fête des Pères, a voulu jouer sur la perception de la virilité tout en mettant évidemment en avant la gamme masculine de ses produits.

Nouvelle génération oblige, la marque invite à partager ses conseils pour devenir un meilleur père via les réseaux sociaux avec le hashtag #RealStrength.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.