Femina Logo

Coldplay se produisait à Mexico le 16 avril 2016. Dans le public, un petit garçon atteint d’autisme vivait l’un des plus beaux jours de sa vie. Huilo Vazquez assistait au concert avec ses parents, Luis et Sandra. Derrière la caméra, la maman a immortalisé un moment incroyablement fort en émotion.

Lorsque le groupe de Chris Martin a entonné «Fix You», Huilo ne peut retenir ses larmes. Il s’agit de sa chanson préférée, «la numéro 6 du CD». Son père, qui craque à son tour, le prend alors dans ses bras et lui murmure les paroles. A la lecture de ces dernières, on comprend aisément que la chanson ait touché toute la famille:

Lorsque tu fais de ton mieux, mais que tu n’y arrives pas. Lorsque tu obtiens ce que tu veux, mais pas ce dont tu as besoin. Quand tu te sens tellement fatigué, sans pouvoir dormir. Et ces larmes sur ton visage deviennent des torrents. La lumière te ramènera chez toi et réchauffera ton cœur et j’essaierai de te réparer

Conscient d’avoir immortalisé un magnifique moment, Luis a publié cette vidéo sur YouTube. «Avec ma femme, nous avons décidé de partager cela avec le monde entier. Coldplay, regardez ça!» Le groupe n’a pas manqué de s’exprimer à ce sujet sur Twitter: «Ce genre de chose fait que tout ça vaut la peine. Bonjour à vous Luis et à votre bel enfant! Love».

Ce à quoi le papa a répondu: «Je commence à croire en la magie!»


A lire aussi:
A 25 ans, elles apprennent qu'elles sont jumelles grâce à Internet
Les larmes de Barack Obama
Adele réalise le rêve d'une fan autiste

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.