Femina Logo

Petit retour sur les Césars 2016, présentés pour la première fois par Madame Foresti qui a offert un show humoristique et un peu moqueur. Elle qui avait déjà annoncé la couleur avec sa parodie hilarante de «Flashdance», s'est également attaquée à l'émission d'Orelsan et Gringe «Bloqués» diffusée sur «Canal+».

«Jamais dans la vraie vie»

L'humoriste a, à ses côtés, une invitée de choix, Vanessa Paradis. Cette dernière va devoir encaisser une bonne dose de mauvaises blagues sur «Joe le Taxi» et pourra toujours se consoler avec son verre de vin. Après un flashback direction «La Boom» et une grenouillère pas très sexy, la vidéo se termine par «Jamais dans la vraie vie t’as Vanessa Paradis qui rigole avec toi sur un canap’». Une vidéo qui cartonne sur le Web à regarder sans modération!


A lire aussi:
«Flashadance» par Florence Foresti ça donne ça...
Humour: «Le jour où Beyoncé est devenue noire»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina