Femina Logo

news people

Venus Williams relance sa ligne de vêtements

La star du tennis avait à l'origine lancé EleVen via le magasin américain Steve & Barry's, mais la chaîne a été liquidée en 2008. Venus Williams a depuis travaillé en partenariat avec des marques comme Ralph Lauren et le Gilt Group. Sa nouvelle ligne EleVen comportera des articles comme une robe de tournoi, une jupe flottante classique et des débardeurs, pour les femmes, ainsi que des polos et des T-shirts aux cols en V, pour les hommes. Elle sera distribuée par des magasins spécialisés et des grands magasins.

L'athlète américaine va apporter sa touche personnelle à la gamme, certains articles affichant des messages écrits à la main par Venus Williams comme "Bring It" et "Oh & Oh, Beat 'Em".

La soeur de Venus, Serena, est de son côté depuis longtemps sous contrat avec Nike et elle a travaillé cette année, en collaboration avec le géant du sport, à l'élaboration d'une collection capsule en l'honneur du 36e anniversaire du "Black History Month" (le "Mois de l'Histoire noire", célébré tous les ans aux États-Unis). Venus espère, quant à elle, voir d'autres joueuses de tennis porter ses vêtements sur le court.

"Ce serait génial. C'est clairement notre objectif pour l'avenir. Notre prochaine étape consistera à montrer d'autres joueuses la porter", a-t-elle déclaré à WWD au sujet de EleVen.

elevenbyvenus.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina