Femina Logo

La capitaine de 34 ans à la chevelure blonde a quitté son job en Californie et s’est mise à naviguer en 2006, sur son bateau le «Swell». Surfeuse environnementaliste, son nouveau mode de vie lui permet d’être plus en accord avec la nature et de limiter son impact sur la planète. Elle utilise l’énergie solaire et éolienne pour se fournir en électricité, sensibilise son audience au problème de la pollution des océans et raconte son voyage via Instagram et son blog. En 10 ans, elle a navigué entre autres sur la côte ouest du Mexique et de l’Amérique centrale, ainsi que sur le Pacifique Sud.

La pirate autoproclamée a sauvé et adopté «Amelia the tropicat» alors que la chatte avait 6 mois, en novembre 2013. Depuis, elles parcourent les mers ensemble. Le petit félin suit la surfeuse partout, et s’est parfaitement accommodé de la vie à bord d’un voilier. La preuve en images.


A lire aussi:
Vacances 2016: sur quelle île partir cet été?
Les 7 merveilles du monde en 13 jours!
Ils ont décidé de faire une pause et de voyager

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.