Femina Logo

news people

Un titre inédit de Rihanna pour «Star Trek: Sans limites»

Star Trek Rihanna 2016

«Sledgehammer» a été spécialement enregistré pour ce film.

© 2016 YouTube, LLC

«Star Trek: Sans limites» contient un extrait du titre «Sledgehammer» spécialement enregistré pour ce film par Rihanna.


A lire aussi:
Vidéo: Amy Schumer et Anna Wintour échangent leurs jobs
Cœur de Pirate fait son coming out
La top Cara Delevingne pose nue pour dire non au braconnage


Ce n'est pas la première fois que Rihanna interprète un titre pour un film, c'était notamment le cas dans «En route» pour lequel elle doublait la voix de l'héroïne et chantait plusieurs titres.

Quant au film de Justin Lin (la saga «Fast and Furious»), il met en scène Chris Pine dans le rôle du capitaine Kirk et Zachary Quinto dans celui de Spock. Ils sont accompagnés de Zoe Saldana («Avatar», «Les Gardiens de la Galaxie») et d'Idris Elba («Thor», «Prometheus»).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina