Femina Logo

Beyoncé a sorti son nouvel album le 23 avril 2016, sous le nom «Lemonade». L'interprète de «Crazy in Love» a lancé quelques jours plus tard sa tournée internationale en s'imposant sur la scène de Miami, où son show a été maintes fois commenté, compte tenu de la performance physique et artistique.

Les fans ne le savaient sans doute pas, mais des images ont été immortalisées lors de cet immense concert. Elles sont aujourd'hui compilées dans une bande-annonce pour «vendre» la tournée «Formation World Tour».

Damn bey kill em #formationworldtour #slaying

Une vidéo publiée par Formation World Tour (@formationvideos) le

Beyoncé est attendue au Letzigrund à Zurich le 14 juillet 2016 et au Stade de France le 21 juillet. Elle montera aussi sur la scène de New York, Dublin, Londres, Bruxelles…


A lire aussi:
Les moments forts du Super Bowl 2016
Heaven King: la «mini Beyoncé» de 4 ans qui fait fondre la toile
J’ai dansé dans la troupe de Beyoncé

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina