Femina Logo

news people

Très amaigri et méconnaissable, Brad Pitt inquiète

Très amaigri et méconnaissable, Brad Pitt inquiète

Angelina Jolie et Brad Pitt sont séparés depuis septembre 2016.

© Getty

Les joues creusées, Brad Pitt a été aperçu très amaigri dans les rues de Los Angeles. Les photos, publiées par le «Daily Mail», inquiètent. Dévasté depuis sa rupture avec Angelina Jolie, l’acteur de 53 ans a perdu beaucoup de poids. Selon le média britannique, il passerait 15 heures par jour dans son studio de sculpture, sa nouvelle passion. Et il travaillerait ainsi d’arrache-pied en écoutant uniquement des musiques tristes. Le comédien aurait tous les symptômes d’une dépression post-séparation.

Sur la voie de l’apaisement ou en pleine dépression?

Réagissant à ces rumeurs, des amis de Brad se sont empressés de témoigner. L’un de ses proches a ainsi confié au magazine «People» que s’il avait effectivement perdu du poids, c’était la preuve qu’il prenait soin de son corps:

Brad s’entraîne tous les jours. Il est sportif, mince, en bonne santé et surtout beaucoup plus heureux qu’aujourd’hui. Tout s’est amélioré avec sa famille, les problèmes sont désormais réglés en privé.

Le témoignage d’un autre ami de la star du film «Alliés» va dans le même sens: «Brad travaille presque tous les jours, a perdu quelques kilos oui, mais il est en bonne forme.»

Angelina Jolie a tourné la page

Depuis le début de l’année, Brad Pitt et Angelina Jolie semblent vouloir mettre leurs rancœurs de côté pour le bien de leurs enfants. En février, l’ex-couple a passé du temps ensemble au Cambodge, entouré de Shiloh, Maddox, Knox, Vivienne, Zahara et Pax. L’actrice filmait son dernier long-métrage, «First they killey my father». Angelina semble d’ailleurs avoir mieux digéré la séparation. Elle s’apprête à acquérir un manoir d’exception à Hollywood pour la somme de 25 millions de dollars. De quoi loger sans problème toute sa tribu... y compris son ex mari?


A lire aussi:
Angelina Jolie sort de son silence: «Nous serons toujours une famille»
Golden Globes: Hollywood aime toujours Brad Pitt (et nous aussi!)
Marion Cotillard et Brad Pitt: «Alliés» pour le meilleur et pour le pire


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné