news people
Très amaigri et méconnaissable, Brad Pitt inquiète
Les joues creusées, Brad Pitt a été aperçu très amaigri dans les rues de Los Angeles. Les photos, publiées par le «Daily Mail», inquiètent. Dévasté depuis sa rupture avec Angelina Jolie, l’acteur de 53 ans a perdu beaucoup de poids. Selon le média britannique, il passerait 15 heures par jour dans son studio de sculpture, sa nouvelle passion. Et il travaillerait ainsi d’arrache-pied en écoutant uniquement des musiques tristes. Le comédien aurait tous les symptômes d’une dépression post-séparation.
Sur la voie de l’apaisement ou en pleine dépression?
Réagissant à ces rumeurs, des amis de Brad se sont empressés de témoigner. L’un de ses proches a ainsi confié au magazine «People» que s’il avait effectivement perdu du poids, c’était la preuve qu’il prenait soin de son corps:
Le témoignage d’un autre ami de la star du film «Alliés» va dans le même sens: «Brad travaille presque tous les jours, a perdu quelques kilos oui, mais il est en bonne forme.»
Angelina Jolie a tourné la page
Depuis le début de l’année, Brad Pitt et Angelina Jolie semblent vouloir mettre leurs rancœurs de côté pour le bien de leurs enfants. En février, l’ex-couple a passé du temps ensemble au Cambodge, entouré de Shiloh, Maddox, Knox, Vivienne, Zahara et Pax. L’actrice filmait son dernier long-métrage, «First they killey my father». Angelina semble d’ailleurs avoir mieux digéré la séparation. Elle s’apprête à acquérir un manoir d’exception à Hollywood pour la somme de 25 millions de dollars. De quoi loger sans problème toute sa tribu... y compris son ex mari?
A lire aussi:
Angelina Jolie sort de son silence: «Nous serons toujours une famille»
Golden Globes: Hollywood aime toujours Brad Pitt (et nous aussi!)
Marion Cotillard et Brad Pitt: «Alliés» pour le meilleur et pour le pire
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!