Femina Logo

Son prénom en star

Poukipoutchi

Le concept? Des t-shirts, pulls, robes, bonnets ou body avec le prénom de bébé…

Comment ça marche? On choisit les couleurs, le modèle, la taille, et le prénom. S’il n’existe pas dans la liste, pas de souci, un mail et il est rajouté.

Le résultat? Un cadeau personnalisé avec un bonhomme tout mignon et une rime rigolote.

Le prix? De 30 Sfr. pour un bonnet à 55 Sfr. pour une robe.

Stick2it

Le concept? Des étiquettes vinyle ou thermocollantes de toutes les tailles avec son prénom.

Comment ça marche? On choisit un kit, la lettrine, la couleur et le dessin. On ajoute son prénom et le tour est joué.

Le résultat? Des étiquettes mignonnettes pour marquer son territoire, des crayons aux chaussures.

Le prix? 16 Sfr. pour 30 étiquettes vinyles rouges à pois blancs, 18 Sfr. pour 30 étiquettes rondes thermocollantes, parmi la sélection.

Sa trombine en prime

Trombinabulle

Le concept? Un livre album photos dont votre enfant est le héros.

Comment ça marche? On donne le prénom de l’enfant, ainsi que 3 photos portrait de lui. On choisit parmi les 5 livres proposés, entre le tour du monde des goûters ou les métiers par exemple.

Le résultat? On reçoit un joli livre personnalisé, avec la trombine de junior et son nom sur la couverture et dans les pages.

Le prix? 34,90 euros.

Mystickerstory

Le concept? Au fil des pages, Junior colle sa photo dans le livre et devient le roi de l’histoire.

Comment ça marche? Parmi l’écologie, la magie ou l’anniversaire, on choisit un thème, puis on télécharge la photo de son enfant. Et on donne aussi le prénom du héros.

Le résultat? Un livre de 16 pages et une planche de 9 stickers à l’effigie de junior, plus 4 silhouettes d’amis à créer si envie.

Le prix? A partir de 19,90 euros.

Ses dessins en déco

Madame Pop

Le concept? Madame Pop transforme les dessins des artistes en herbe en œuvres d’art.

Comment ça marche? On choisit le support (trousse de toilette, coussin, carrelage, tablier, plateau, etc.), on scanne le dessin ou on le photographie, on donne le nom et l’âge de l’artiste, Madame Pop le sublime et le tour est joué!

Le résultat? Les couleurs pètent et l’effet est vraiment total quand on reçoit le projet fini. Vraiment un bon plan, et de quoi faire de jolis cadeaux pour toute la famille avec junior aux pinceaux.

Le prix? De 40 euros le coussin à 159 euros pour une housse de couette (140x200 cm).

Son nom en chanson

Starmyname

Le concept? Un CD de 10 chansons personnalisées avec le prénom de votre enfant.

Comment ça marche? On entre le prénom de son enfant, et s’il n’est pas dispo parmi les centaines de prénoms de Aaron à Zoé, il est rajouté sur demande par le papa chanteur aux commandes (et au micro).

Le résultat? Un coffret personnalisé qui fera tout son effet sur les copains, et possible aussi de l’avoir en version MP3.

Le prix? A partir de 29,90 euros pour le coffret, 14,90 euros pour les 10 chansons en version MP3.

DR
1 / 5© DR
DR
2 / 5© DR
DR
3 / 5© DR
DR
4 / 5© DR
DR
5 / 5© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina