Femina Logo

news people

Teri Hatcher revient avec une vidéo sans maquillage

Teri Hatcher revient avec une vidéo sans maquillage
© Twitter @HatchingChange

On la reconnaît à peine, Teri Hatcher. Le 13 février 2017, elle débarquait à l’aéroport de Vancouver en étant totalement métamorphosée. Beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à déclarer que ses traits tirés étaient dus aux injections de botox (aucune explication précise n’a pu donner une raison à la trace de rouge à lèvres sur ses dents par contre). La star de «Desperate Housewives» aurait-elle eu la main trop lourde sur la chirurgie esthétique?

Pour répondre à ses détracteurs, Teri Hatcher a publié une vidéo sur Twitter. On la voit premièrement sans maquillage, puis on assiste à toutes les étapes de sa transformation. Ou comment clouer le bec élégamment aux haters de tous bords.

«Pas d'implants ni de chirurgie»

L’actrice de 52 ans avait déjà dû faire face à de telles critiques sur son physique en 2010. Elle avait alors publié ce message fort:

Que vous l’aimiez ou le détestiez, voilà mon visage tel qu’il est, sans chirurgie esthétique, sans implants, peu importe ce que certains en disent. J’ai décidé de me prendre en photo pour révéler quelques vérités sur la «beauté». J’espère que cela vous aidera à vous sentir mieux dans votre peau.

Teri Hatcher tourne actuellement la deuxième saison de la série «Supergirl». Cette dernière raconte les histoires de Kara, la cousine de Superman. Joli clin d’œil, puisque Teri avait été révélée dans les années 90 grâce à son rôle de Lois Lane, la petite amie de Superman, dans la série «Loïs & Clark». On ignore encore en quoi consiste exactement sa participation. Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle campera une méchante particulièrement coriace…


A lire aussi:
Le bouleversant discours de Teri Hatcher sur les violences faites aux femmes
Cher Tom Cruise, qu'as-tu fait à ton visage?
Uma Thurman a succombé aux scalpels de la chirurgie esthétique

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.