Femina Logo

news people

Teri Hatcher revient avec une vidéo sans maquillage

Teri Hatcher revient avec une vidéo sans maquillage
© Getty Images

On la reconnaît à peine, Teri Hatcher. Le 13 février 2017, elle débarquait à l’aéroport de Vancouver en étant totalement métamorphosée. Beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à déclarer que ses traits tirés étaient dus aux injections de botox (aucune explication précise n’a pu donner une raison à la trace de rouge à lèvres sur ses dents par contre). La star de «Desperate Housewives» aurait-elle eu la main trop lourde sur la chirurgie esthétique?

Pour répondre à ses détracteurs, Teri Hatcher a publié une vidéo sur Twitter. On la voit premièrement sans maquillage, puis on assiste à toutes les étapes de sa transformation. Ou comment clouer le bec élégamment aux haters de tous bords.

«Pas d'implants ni de chirurgie»

L’actrice de 52 ans avait déjà dû faire face à de telles critiques sur son physique en 2010. Elle avait alors publié ce message fort:

Que vous l’aimiez ou le détestiez, voilà mon visage tel qu’il est, sans chirurgie esthétique, sans implants, peu importe ce que certains en disent. J’ai décidé de me prendre en photo pour révéler quelques vérités sur la «beauté». J’espère que cela vous aidera à vous sentir mieux dans votre peau.

Teri Hatcher tourne actuellement la deuxième saison de la série «Supergirl». Cette dernière raconte les histoires de Kara, la cousine de Superman. Joli clin d’œil, puisque Teri avait été révélée dans les années 90 grâce à son rôle de Lois Lane, la petite amie de Superman, dans la série «Loïs & Clark». On ignore encore en quoi consiste exactement sa participation. Tout ce que l’on sait, c’est qu’elle campera une méchante particulièrement coriace…

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné