Femina Logo

news people

Taylor Swift en guest star dans l’ultime saison de «Game of Thrones»: #PoissondAvril !

Taylor Swift en guest star dans l’ultime saison de «Game of Thrones»

La star a adoré tourner dans les lieux qu'elle avait admirés tant de fois à l'écran.

© Getty

«Amaziiiiing!» Taylor Swift a tenu a partagé sa joie sur les réseaux sociaux. Et non, il ne s’agit pas de la sortie de son septième album, attendu courant 2019, mais de sa participation à la huitième saison de «Game of Thrones». Très amie avec Sophie Turner et Maisie Williams (Sansa et Arya à l’écran), la chanteuse n’a jamais caché son admiration pour «la série la plus incroyable de notre génération», comme elle le rappelle dans une interview accordée à «Rolling Stone».

Sur les traces (et les critiques) d'Ed Sheeran?

Taylor Swift n’est pas la première à participer au tournage. Ed Sheeran avait joué un soldat dans la septième saison qui rencontrait par hasard Arya Stark dans la forêt. Son jeu avait par ailleurs été fortement critiqué. «Mashable» avait qualifié la prestation du chanteur de «pire chose que la série ait jamais fait».

«Game of Thrones» saison 8: les théories les plus folles (et les plus convaincantes!) des fans

Si l’interprète de «Blank Space» n’a pas souhaité se prononcer sur la polémique, elle paraît sereine à quelques jours de la diffusion de l’ultime saison. Taylor se glissera dans la peau d’une servante de Winterfell, comme elle l’explique à «Rolling Stone»:

C’est un tout petit rôle, mais c’est tellement pour une fan de GOT comme moi! J’ai pu donner la réplique à Kit Harington (Jon Snow), je n’oublierai jamais ce moment.

Il faudra patienter jusqu’à la diffusion du 3ème épisode, fin avril 2019, pour apercevoir la scène en question. Une raison de plus pour se trépigner d’impatience à l’idée de visionner les ultimes péripéties des personnages et de découvrir le dénouement tant attendu.

Poisson d'avril!!!

La première bande-annonce de «Game of Thrones» saison 8 est là!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.