Femina Logo

Pour un sketch du talk-show «Saturday Night Live», le comédien a accepté de reprendre son rôle de Kylo Ren, le méchant dans «Star Wars VII: le Réveil de la Force». Pour ce faire, il s’est inspiré de l’émission «Undercover Boss», ou «Patron Incognito» pour celles et ceux qui la regardent sur M6. Le principe: le chef se glisse dans la peau d’un employé pour découvrir ce que ses collaborateurs pensent réellement de lui.

Kylo Ren est ainsi devenu Matt, technicien de la base Starkiller. Mais, sans vous dévoiler le contenu de la vidéo, on peut déjà vous dire que Kylo-Matt aura bien du mal à garder son identité secrète… et à maîtriser la Force!

Très réussi, le sketch combine toutes les ficelles de «Patron Incognito»: l’émotion légèrement surjouée, la surprise, le déguisement improbable du boss. Et Adam Driver est absolument parfait dans son rôle.

Sous la direction de Scorsese

L’acteur de 32 ans, révélé par la série «Girls», a désormais fait sa place au cinéma. Il sera prochainement à l’affiche de «Midnight Special», un film de science-fiction réalisé par Jeff Nichols. Cette année, on pourra également l’admirer dans «Silence», un long-métrage de Martin Scorsese. Ce drame historique raconte l’histoire de missionnaires jésuites portugais victimes de persécution religieuse au XVIIe siècle au Japon. Adam Driver jouera aux côtés de Liam Neeson et Andrew Garfield.

A lire aussi:
Test: êtes-vous une inconditionnelle de «Star Wars»?
La figurine de Rey aux abonnés absents
«Star Wars»: 10 choses à savoir sur Daisy Ridley

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.