Femina Logo

Élégance et simplicité: l'actrice française reste fidèle à un style efficace sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Sans jamais en faire trop, Sophie Marceau parvient à marquer les esprits. Ici dans une robe chemise en soie blanche signée Alexandre Vauthier. Seul bémol, la quadragénaire a dévoilé sa petite culotte en montant les marches du Palais des Festivals. 10 ans après son «boobs gate».

Membre du jury du 68e Festival de Cannes, l'actrice était accompagnée du réalisateur mexicain Guillermo del Toro pour monter les marches quand sa robe fendue s'est ouverte jusqu'à la taille dévoilant sa lingerie.

Buzz immédiat sur les réseaux sociaux

«Oups, she did it again»… Depuis cette montée des marches maladroite et embarassante, la Toile, parodie l’histoire. Et effectivement, ce n’est vraiment pas de chance…

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina