Femina Logo

Élégance et simplicité: l'actrice française reste fidèle à un style efficace sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Sans jamais en faire trop, Sophie Marceau parvient à marquer les esprits. Ici dans une robe chemise en soie blanche signée Alexandre Vauthier. Seul bémol, la quadragénaire a dévoilé sa petite culotte en montant les marches du Palais des Festivals. 10 ans après son «boobs gate».

Membre du jury du 68e Festival de Cannes, l'actrice était accompagnée du réalisateur mexicain Guillermo del Toro pour monter les marches quand sa robe fendue s'est ouverte jusqu'à la taille dévoilant sa lingerie.

Buzz immédiat sur les réseaux sociaux

«Oups, she did it again»… Depuis cette montée des marches maladroite et embarassante, la Toile, parodie l’histoire. Et effectivement, ce n’est vraiment pas de chance…

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Juliane vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Dans vos écouteurs

E23: Comprendre notre microbiote intestinal pour mieux le soigner

S'il vous arrive de vous poser des questions sur votre digestion, cet épisode est fait pour vous. Le Professeur Gilbert Greub, Directeur de l'Institut de Microbiologie du CHUV, nous explique le fonctionnement du microbiote intestinal, corrige certaines de nos idées reçues et nous rassure sur de nombreux points. On en parle enfin, pour se sentir mieux (et éclairé) ensuite!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina