Femina Logo

«Il y a beaucoup de rumeurs qui courent. On ne se sépare pas, mais on va faire une pause bien méritée à un moment donné en 2016», a assuré Niall Horan, 21 ans, un des quatre membres du boys band, sur son compte twitter suivi par 23 millions de «followers». «Mais ne vous inquiétez pas, nous avons encore beaucoup de choses à réaliser!», a-t-il ajouté.

Ce message fait suite à l'annonce du tabloïd britannique The Sun qui, citant une source proche de One Direction, avait affirmé lundi que les quatre chanteurs du boys band allaient se séparer. «Les garçons ont été ensemble pendant cinq ans, ce qui est un temps incroyable pour un groupe. Ils méritent complètement au moins une année pour travailler sur leurs propres projets», avait déclaré cette source au tabloïd.

Les nombreux fans ont réagi lundi sur les médias sociaux, exprimant leur choc comme cet internaute affirmant sur twitter: «je n'ai jamais autant pleuré», ou cet autre: «je vais mourir sur place».

Cela fait quelques mois que des rumeurs de séparation de One Direction circulent, surtout depuis le départ du chanteur Zayn Malik en mars 2015. Mais les quatre chanteurs restants (Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson) ont plusieurs fois réaffirmé leur volonté de poursuivre l'aventure.

Le groupe, créé de toute pièce dans le cadre de l'émission de télévision «The X Factor» en 2010, devrait sortir son 5e album avant Noël.

Les prochains concerts prévus sont ceux des 29, 30 et 31 octobre 2015, au Motorpoint Arena de Sheffield (nord de l'Angleterre). Ces trois concerts affichent complet, et les places s'échangeaient jusqu'à deux fois leur valeur initiale sur des sites de revente lundi.

Le boys band est actuellement en tournée en Amérique du Nord et doit jouer mardi à Milwaukee, dans l'Etat du Wisconsin (nord). Le groupe a vendu plus de 65 millions d'albums depuis sa création.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.