Femina Logo

A l’occasion de sa présence dans l’émission présentée par Yann Barthès pour la promo de son film «Sous le même toit», l’actrice Louise Bourgoin en a profité pour révéler sa flamme au reporter:

«Je voulais juste vous dire que je vous trouve très beau. Et ce qui est très beau c’est que vous ne savez pas que vous l’êtes».

Une déclaration qui a aussitôt fait rougir Martin Weill et provoqué rires et applaudissements du public. Le journaliste, visiblement gêné, ne savait plus où se mettre! Et l’ex Miss Météo ne s’est d’ailleurs pas arrêté là. Elle n’a pas lâché la star du «Quotidien» en lui demandant s’il était célibataire. Le jeune homme a réussi ensuite, tant bien que mal, à lancer un timide «Je… euh… oui».

Une scène qui a rendu (ironiquement) jaloux Gilles Lellouche, le partenaire à l’écran de Louise Bourgoin. L’histoire, touchante et drôle, s’est terminée sur une bise et une musique romantique.

Martin Weill, idole des stars

Louise Bourgoin n’est d’ailleurs pas la première à craquer pour Mister Weill. Le mois dernier déjà, Florence Foresti, invitée sur le plateau télé de Yann Barthès, avait absolument tenu à converser avec Martin Weill en duplex d’un Washington pluvieux. L’humoriste qui n’en manque pas une pour faire rigoler la galerie lui avait alors dit: «Mon petit chaton, mon petit Martin. Tu vas prendre froid».

Une fois remis de ses émotions, Martin Weill s’est amusé en twittant les huit premiers numéros de son portable accompagnés d’un clin d’œil. Qui a envie de deviner les chiffres manquants?!


A lire aussi:
#FeminaOpinion: pourquoi la génération Y reste-t-elle célibataire?
Il passe 3 ans à préparer la plus belle des demandes en mariage
3 raisons d’opter pour quelqu'un qui n’est pas votre genre


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné