Femina Logo

news people

Quiz: David Bowie en 11 questions

David Bowie Quizz

Le concert Ziggy Stardust de David Bowie en juillet 2003 à l’Hammersmith Odeon.

© Getty Images

La nouvelle a pris tout le monde par surprise. David Bowie, ex-icône du glam-rock, n’est plus. Deux jours après avoir fêté son 69eanniversaire, le chanteur britannique a succombé le 10 janvier 2016 à un cancer contre lequel il se battait depuis 18 mois. Mauvaise blague? Nouveau pied de nez de l’artiste-caméléon? Las, non. La nouvelle a été confirmée sur les réseaux sociaux par Duncan, fils du musicien. Avec la mort de Bowie, c'est tout l’univers du rock qui est orphelin. Mais l'inoubliable créateur de Ziggy Stardust laisse derrière lui cinquante ans d’une carrière aussi riche que variée. Vous la connaissez sur le bout des doigts? Alors notre test n’aura aucun secret pour vous.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina