Femina Logo

news people

Pink annonce sa seconde grossesse sur Instagram

Instagram Pink
© Instagram pink

Malgré les mauvaises nouvelles des jours précédents, la vie continue. La preuve: Pink nous a ravies d’un magnifique cliché sur laquelle, vêtue d’une robe blanche fluide, elle montre la forme arrondie de son ventre. A ses côtés, son adorable fille de cinq ans, Willow, a déjà tout d’une grande sœur branchée.

La chanteuse de 37 ans et son mari Carey Hart ont préféré cacher la nouvelle de cette grossesse au monde… jusqu’au samedi 12 novembre 2016, où l’interprète de «Just give me a reason» a posté sur Instagram et Twitter une photo valant véritablement mille mots.

Le fruit du tumulte amoureux

Une photo publiée par P!NK (@pink) le

Pink (ou Alicia Beth Moore de son vrai nom) et son pilote de motocross de mari ont derrière eux une quinzaine d’années d’amours tumultueuses. Après plusieurs «pauses» dans leur relation, c’est elle qui l’a finalement demandé en mariage, en 2005. Après la naissance de Willow en 2011, la chanteuse avait exprimé le vœu d’avoir davantage d’enfants; et ce sera bientôt chose faite!

Totalement pris de court, plusieurs internautes ont félicité Pink d’être parvenue à cacher l’arrivée prochaine de son deuxième bébé aussi longtemps. Cela ne doit pas être chose aisée lorsqu'on s’appelle Pink et qu'on a vendu plus de 40 millions d’albums. Félicitations!


A lire aussi:
14 stars enceintes et rayonnantes sur le red carpet
L'injection contraceptive masculine efficace, mais non sans effets secondaires
Olivia Wilde est maman d'une petite fille

Podcasts

Dans vos écouteurs

E17: 4 exercices de respiration pour retrouver le calme

Dans cet épisode spécial, destiné à toutes les âmes stressées, une sophrologue vous propose quatre types de respirations différentes, afin de démarrer une journée de façon zen, chasser l'angoisse, trouver le sommeil ou aider un enfant à se détendre. Un moment de calme, rien que pour vous, où que vous vous trouviez. On respire un bon coup... et c'est parti!

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.