Femina Logo

D’habitude, on aime Pharrell Williams pour ses chansons entraînantes, notamment celle de «Happy» qui a remporté un succès planétaire. Cette fois-ci, on l’apprécie pour une toute autre raison qui touche également la planète entière: sa participation pour le jeu «Battle for a Big Blue», dont le but est de sensibiliser la population à la protection de l’environnement.

«Battle for a Big Blue»

Ce jeu qui se déroule dans les fonds marins a surtout pour objectif de faire prendre conscience des dangers de la pollution des océans, ses vastes étendues que nous aimons tous mais dont la survie est en danger. Touché par cette cause, notre optimiste Pharrell a tenu à y participer en composant la musique du jeu, espèrant ainsi alerter les jeunes joueurs de ce fléau. Dans le jeu, ces derniers doivent suivre un poulpe afin de l'aider à éliminer la totalité des déchets qui peuplent les mers et les océans.

«Après avoir joué à ce jeu, vous ne lancerez plus jamais une bouteille en plastique à l'eau», affirme le chanteur. On l’espère sincèrement Pharrell!

Si vous êtes aussi sensibilisés à la protection de l'environnement ou que vous voulez tout simplement entendre la composition musicale de Pharrell Williams, vous pouvez désormais vous procurer «Battle for Big Blue» sur l'App Store et Google Play.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina