Femina Logo

D’habitude, on aime Pharrell Williams pour ses chansons entraînantes, notamment celle de «Happy» qui a remporté un succès planétaire. Cette fois-ci, on l’apprécie pour une toute autre raison qui touche également la planète entière: sa participation pour le jeu «Battle for a Big Blue», dont le but est de sensibiliser la population à la protection de l’environnement.

«Battle for a Big Blue»

Ce jeu qui se déroule dans les fonds marins a surtout pour objectif de faire prendre conscience des dangers de la pollution des océans, ses vastes étendues que nous aimons tous mais dont la survie est en danger. Touché par cette cause, notre optimiste Pharrell a tenu à y participer en composant la musique du jeu, espèrant ainsi alerter les jeunes joueurs de ce fléau. Dans le jeu, ces derniers doivent suivre un poulpe afin de l'aider à éliminer la totalité des déchets qui peuplent les mers et les océans.

«Après avoir joué à ce jeu, vous ne lancerez plus jamais une bouteille en plastique à l'eau», affirme le chanteur. On l’espère sincèrement Pharrell!

Si vous êtes aussi sensibilisés à la protection de l'environnement ou que vous voulez tout simplement entendre la composition musicale de Pharrell Williams, vous pouvez désormais vous procurer «Battle for Big Blue» sur l'App Store et Google Play.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.