Femina Logo

D’habitude, on aime Pharrell Williams pour ses chansons entraînantes, notamment celle de «Happy» qui a remporté un succès planétaire. Cette fois-ci, on l’apprécie pour une toute autre raison qui touche également la planète entière: sa participation pour le jeu «Battle for a Big Blue», dont le but est de sensibiliser la population à la protection de l’environnement.

«Battle for a Big Blue»

Ce jeu qui se déroule dans les fonds marins a surtout pour objectif de faire prendre conscience des dangers de la pollution des océans, ses vastes étendues que nous aimons tous mais dont la survie est en danger. Touché par cette cause, notre optimiste Pharrell a tenu à y participer en composant la musique du jeu, espèrant ainsi alerter les jeunes joueurs de ce fléau. Dans le jeu, ces derniers doivent suivre un poulpe afin de l'aider à éliminer la totalité des déchets qui peuplent les mers et les océans.

«Après avoir joué à ce jeu, vous ne lancerez plus jamais une bouteille en plastique à l'eau», affirme le chanteur. On l’espère sincèrement Pharrell!

Si vous êtes aussi sensibilisés à la protection de l'environnement ou que vous voulez tout simplement entendre la composition musicale de Pharrell Williams, vous pouvez désormais vous procurer «Battle for Big Blue» sur l'App Store et Google Play.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina