Femina Logo

news people

Nikki Reed et Ian Somerhalder accueillent leur premier enfant

Reed somerhalder

Au printemps 2015, nous fondions devant les images de leur mariage de rêve!

© Getty

L'histoire semble issue tout droit d'un conte de fées (ou d'un récit de science-fiction?): après avoir tous deux incarné de ravissants vampires (Nikki Reed dans la saga «Twilight» et Ian Somerhalder dans la série «Vampire Diaries»), les deux comédiens se disaient «oui» en avril 2015. Les images de leur mariage de rêve, ainsi que leur lune de miel au Brésil, partagées sur les réseaux, n'avaient eu aucun mal à nous faire complètement fondre.

Deux ans plus tard, alors que la nouvelle de la grossesse de Nikki n'était tombée qu'au printemps 2017, ils débutent un nouveau et merveilleux chapitre de leur vie: le 25 juillet, la jeune actrice de 29 ans accouchait de son premier enfant, une fille prénommée Bodhi Soleil Reed Somerhalder. Ce prénom, d'origine bouddhiste, pourrait être traduit par les termes «illumination» ou «savoir».

Arrivée plus rapidement que prévu, la petite ne parvenait apparemment plus à attendre le mois d'août pour découvrir le monde.

Un mois de silence

Dans une interview accordée au magazine américain «Fit Pregnancy», et publiée seulement quelques jours avant la naissance du bébé, Nikki révélait qu'Ian Somerhalder et elle-même souhaitaient passer les 30 premiers jours post-accouchement dans un silence complet: afin de profiter au maximum de l'arrivée de leur enfant, ils ont prévu d'éteindre leurs téléphones et de rester tranquillement à la maison, tous les trois, sans se préoccuper du monde extérieur: «On ne vit ce premier mois qu'une seule fois, et nous voulons être totalement présents lors de ces moments», confiait-elle au magazine.

Parmi d'autres confidences, l'actrice raconte également, dans la même interview, la façon par laquelle elle a réalisé qu'elle était enceinte:

«Je suis une lève-tôt, et j'ai fait le test de grossesse avant l'aube, explique-t-elle à "Fit Pregnancy". Je ne portais pas mes lunettes, ni mes lentilles, et je ne vois rien sans elles: je plissais des yeux et pensais "combien de lignes y a-t-il?". J'ai crié à Ian de se lever, il est arrivé en courant pour lire le test. Nous étions tellement heureux!»

Et neuf mois (ou presque) plus tard, la voici! Toutes nos félicitations à cette jolie petite famille (nous avons hâte de les retrouver sur les réseaux, après leur mois de répit)!


A lire aussi:
Emotion: Nikki Reed dévoile la vidéo de son mariage
Bradley Cooper et Irina Shayk ont accueilli leur premier enfant
Jessica Alba est enceinte de son troisième enfant!

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

Un concentré de coups de cœur, d'actualités féminines et d'idées inspirantes pour accompagner et informer les Romandes au quotidien.

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.